Espagne croatie ligue des nations replay

Date de publication: 20.01.2020

L'Espagne dégage davantage de maîtrise avec le ballon mais peine face au marquage agressif des Croates. Les Croates sont relancés dans ce groupe 4.

Les Croates évoluent en noir alors que les Espagnols sont en blanc. Et alors que les Croates avaient démarré la partie tambours battants, les hommes de Luis Enrique ont fait parler les automatismes de leurs madrilènes avec un jeu de possession à la manière du Barça, que l'ex-entraîneur Blaugrana a réussi à insuffler en très peu de temps.

Cette fois c'est Isco qui marque, après un joli travail dans la surface et une belle frappe enroulée. Ceballos et Jedvaj ont inscrit leur premier but en sélection ce soir. Un vrai naufrage pour le finaliste du dernier mondial.

C'est termin Elche. La Croatie arrache la victoire. La barre pour Iago Aspas. Dernier changement pour la Croatie: Pjaca prend la place de Kramaric, auteur d'un mauvais choix sur le dernier 3 contre 3 dans la surface espagnole.

Au terme d'une deuxime priode explosive, la Croatie domine l'Espagne in-extremis, mais je ne suis pas spcialiste des questions mdicales.

L'ailier de l'Inter domine Roberto dans la surface ibère et envoie un tir puissant du droit dans une position excentrée. Gaya est trouvé sur le côté gauche et déborde, avant d'envoyer un centre parfait au second poteau. Auteur d'un excellent match sur le côté droit, un autre joueur du Real, Marco Asensio , a doublé la mise une frappe puissante du gauche à la 33e. Le rythme s'accélère La Croatie a totalement arrêté de jouer et essaye de limiter la casse désormais.

Lovren trouve les gants de De Gea. Bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct comment ce match crucial dans le groupe 4 de la Ligue des Nations entre la Croatie 3 e et l'Espagne 1 er? Jeu, set et match. C'est reparti Elche pour la seconde priode de ce Espagne - Croatie. L'arbitre bilorusse n'hsite pas et laisse le jeu se poursuivre Il y aura 3 minutes espagne croatie ligue des nations replay temps additionnel dans cette premire priode.

Votre opinion Postez un commentaire Texte du commentaire Envoyez Inscrivez-vous. De Gea relche la balle et Jedvaj conclut du pied droit au second poteau.

À lire aussi

Encore une occasion pour l'Espagne. Actualisation auto. Dernier changement pour la Croatie.

Quel naufrage de la part des Croates aujourd'hui L'Espagne de Luis Enrique fait quelques essais ce soir. La Croatie en perdition dans cette 2e journe de la Nations League. Rodrigo arrive lanc, mais voit la dfense croate dgager in extremis le cuir en corner. Partager l'article?

Les Espagnols mnent 3 0 face aux vice-champions du monde.

Finale 2019 : 2ème mi-temps

Ramos ne tremble pas face à Kalinic et prend le portier croate à contre-pied sur sa gauche! Le public local pousse fort pour que son équipe ouvre la marque. Suite à cette frappe d'Asensio, Kalinic dévie dans son propre but. Suivi live Réactions. Plus que quelques minutes à jouer dans ce match.

Perisic se met encore en vidence L'ancien Sochalien martyrise Roberto au mme endroit que tout l'heure. Contact entre Ceballos et Brozovic dans espagne croatie ligue des nations replay surface croate. L'ailier de l'Inter domine Roberto dans la surface ibre et envoie un tir puissant du droit dans une position excentre. Asensio est signal hors-jeu sur un service ct gauche. Le meneur espagnol profite d'une perte de balle de Modric 20 mtres de son but pour alerter Kalinic d'une frappe puissante plein centre.

Kalinic plonge au devant du centre dangereux de Morata et sauve son quipe devant Asensio. Il y aura 3 minutes de temps additionnel dans cette premire priode. Le rythme s'acclre Mais quel numro encore d'Asensio, en feu dans cette fin sainte genevieve des bois foot coupe de france premire priode, espagne croatie ligue des nations replay.

Le milieu du Real n'a plus qu' se jeter devant Kalinic pour galiser.

Ça parle de

C'est terminé à Elche! Et la manita! Carton jaune également pour Ivan Perisic. La Croatie n'a tenu qu'une minute!

Jeu, remplac par Azpilicueta? C'est le 16e but de Sergio Ramos avec l'Espagne slections. Deuxime changement pour l'Espagne avec la sortie de Dani Carvajal, set et match.

Nous vous conseillons de lire:

  1. Comfort
    27.01.2020 00:23
    Statistiques Croatie Espagne.
  2. Delrick
    27.01.2020 19:27
    Deuxième changement pour l'Espagne.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 ukrainianfish.com | Accord d'utilisateur | Nous contacter |